Call of Juarez

Call of Juarez

Dégaine ton mobile, pied tendre

Une ville où règne le vice, balayée par les vents chauds et tourbillonnants de l'Ouest sauvage: tel est le décor de ce Call of Juarez version mobile. Ce jeu de tir façon Far West est développé en Java, ce qui veut dire qu'il est compatible avec la majorité des téléphones récents. Lire la description complète

Les plus

  • Rigolo
  • Graphismes de bonne qualité
  • Deux modes de jeu

Les moins

  • Assez simple
  • Jouabilité médiocre

Bon
7

Une ville où règne le vice, balayée par les vents chauds et tourbillonnants de l'Ouest sauvage: tel est le décor de ce Call of Juarez version mobile. Ce jeu de tir façon Far West est développé en Java, ce qui veut dire qu'il est compatible avec la majorité des téléphones récents.

Call of Juarez offre deux mode de jeu, toujours en vue aérienne. Dans les missions, vous parcourez la ville avec votre six-coups à la recherche d'ennemis à descendre. En mode "Duel", plusieurs adversaires viennent à vous pour en découdre et il s'agit de refroidir celui qui vous est indiqué le plus vite possible. Autrement, c'est de votre dépouille que les vautours feront leur festin...

Ce pourrait être assez simple mais hélas la jouabilité est assez mauvaise, que l'on joue avec le pad directionnel ou avec le clavier numérique. La plate-forme est peu adaptée pour déplacer son personnage rapidement et le faire tirer avec précision, mais c'est un souci récurrent avec ce type de jeux sur mobile.

Dommage, car Call of Juarez bénéficie par ailleurs de graphismes de bonne qualité et d'une traduction complète en français.

Bien que desservi par une jouabilité médiocre, Call of Juarez reste un bon petit jeu de tir qui plaira sans doute aux amateurs de western.